Développement
A l’instar du développement de logiciels, le développement web est axé sur l'utilisation du code et des langages de programmation pour créer des sites web ou des applications. Ces deux formes de développement (web et mobile) n’en restent pas moins différentes, notamment en ce qui concerne les langages de programmation requis.
Chez Pixeleez, nous faisons de notre mieux pour offrir des solutions sur mesure à nos clients. Nous tirons profit des outils disponibles, ou créons les nôtres, pour concevoir des pages web interactives. En d'autres termes, nous sommes experts dans le choix des technologies de développement les mieux adaptées à vos besoins.
Ruby on Rails
Ruby on Rails convient parfaitement aux sites Web, aux projets e-commerce et aux API personnalisées. Il est également parfaitement adapté à la création d’un MVP (produit minimum viable) d'un projet qui nécessite un développement personnalisé.
Python
Python peut être utilisé pour plusieurs projets, tels que les sites Web, les API et le développement personnalisé. Cependant, Python est principalement adapté aux projets qui nécessitent une interaction et des calculs mathématiques (par exemple: Machine Learning, IA, Deep Learning, etc.).
React, Vue.js, Angular
React, Angular et Vue.js conviennent parfaitement aux projets qui nécessitent un haut niveau d'interaction et un rendu dynamique. Ils sont généralement utilisés pour les applications web, comme les CRM, les ERP, les outils de gestion, la comptabilité, les SaaS, etc. Plus globalement, plusieurs sites web les utilisent pour ajouter des animations et de la fluidité au projet.
Swift
Swift est un langage natif pour les applications mobiles Apple. Nous l'utilisons pour développer des applications iPhone, iPad ou Apple Watch, en mode natif.
Kotlin
Kotlin est un langage natif pour les applications mobiles Android. Nous l'utilisons pour développer des smartphones, tablettes et autres hardware avec Android OS.
HTML, CSS, Java Script
HTML, CSS et JavaScript sont la base de tout projet web. HTML est utilisé pour créer la sémantique du projet, tandis que CSS est utilisé pour l’aspect esthétique, le style et le rendu du code. Enfin, JavaScript est utilisé pour créer l'animation et l'interactivité dynamique.